Communiqué de presse
L’association JACQUES A DIT réalise les rêves des grands seniors, mais pas que…
Unique en France, l’association JAQUES a dit réalise les rêves des seniors atteints de maladies incurables. Pour y parvenir, elle en appelle aux dons, aux partenariats et au mécénat via son site internet www.jacques-a-dit.fr.
Une association loi 1901
Association loi 1901 à but non lucratif, JACQUES a dit est la première association française entièrement dédiée à la concrétisation des rêves des seniors en fin de vie. Portée par Daniel JACQUES, ambulancier et gérant de sa propre entreprise d’ambulances à Polliat dans l’Ain, JACQUES a dit a pour objectif de se déplacer partout en France pour satisfaire à sa mission.
Comment participer ?
Famille, ami, membre d’encadrement d’un établissement de santé ou patient lui-même, chacun a la possibilité de soumettre une demande de rêve sur le site internet de l’association. Les requêtes sélectionnées (sous condition de réalisation financière et technique) sont publiées en ligne en toute transparence, de façon à ce que chaque donateur puisse choisir le rêve à soutenir et le montant du don.
Un appel à la générosité
JACQUES a dit a pour objectif de financer chaque rêve sans contrepartie financière de la part de la personne concernée ou de sa famille. Ainsi, les particuliers ont la possibilité de contribuer au financement participatif tout comme les entreprises, établissements de santé, collectivités, sous forme de partenariat ou de mécénat.
Le jour « J »
Daniel Jacques s’engage à mettre son matériel technique ainsi que son savoir-faire d’ambulancier au service des familles et des seniors. Il met tout en œuvre pour que le jour « J » se déroule dans les meilleures conditions possible, afin d’offrir à chacun un moment inoubliable.
Il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves !
Contact
Daniel JACQUES, président de l’association
06 37 23 79 43
Téléchargez notre communiqué de presse ici